Poisson Fécond : de cancre à Youtubeur à succès

Au format audio :

Écoutez cet épisode sur votre plateforme préférée :

Reader interactions

5 Replies to “Poisson Fécond : de cancre à Youtubeur à succès”

  1. C’était juste passionnant. J’etait vraiment contente quand j’ai appris que c’est lui qui allais être interviewer.

    Chris à été la personne qui m’a pousser/motiver à quitter l’ecole. (Chris si vous lisez ceci coucou ahahah ^_^’)

    Et ce pour le meilleur et pour le pire.

    Aujourd’hui je me pose énormément de questions. Vos parcours sont inspirants. J’aimerai tellement pourvoir discuter avec des personnes comme vous. De quoi je ne saurai pas dire exactement. De tout peut être. J’ai tellement de questions…Ce serais terriblement enrichissant.

    Si vous y êtes ouvert vous avez mon email ahah.

    Actuellement j’ai pour projet (tres grossièrement) de lancer un blog sur l’autonomie. Apprendre/réapprendre a vivre, se poser des questions, sur soi, sur tout, avoir un esprit critique, apprendre a gerer son argent, son alimentation.

    A très long terme je voudrai créer un ecovillage rempli de personnes qui veulent avancer, avec des projets et produits des plus locals possible, des alternatives, etc…

    Mais c’est énorme, et je me pose des centaines de questions, surtout éthiques, sur la nature humaine, sur le sens des choses, de nos actes en tant qu’humains…

    J’ai parfois du mal à y trouver des réponses. Ça manque de débat avec d’autres personnes comme moi dans ma vie.

    J’ai screen les livres que vous conseiller en attendant. Ils m’aiderons sûrement à y voir plus claire, c’est toujours une expérience en plus.

    Merci pour cette vidéo en tout cas, c’est ce genre de chose qui aide à maintenir la flamme qui brûle en moi, qui m’aide à avoir espoir, qui m’aide à avancer et a réfléchir aussi.

    Bref, c’était génial ! ^_^

    Répondre

  2. Le 25 personnes Ahahaha. Merci Olivier Merci pour Chris pour conforté l´idée de lire pour mettre en pratique au maximum.

    Répondre

  3. philippe delemarle juin 8, 2021 at 11:18

    Bonjour, dans le podcast, chris indique qu’on pourrait résumer la licence de psychologie en dix livres. Pourriez vous me donner la liste.

    Répondre

  4. Bonjour et merci pour ce podcast très intéressant et inspirant pas mal d’histoires et d’anecdotes qui redonnent envie d’affronter la vie et d’évoluer vers une vie de rebelle intelligent
    Merci encore.

    Répondre

  5. merci à vous deux pour cet échange ; rebelle intelligente depuis toujours et peut-être de plus en plus avec mes 67 ans ; je souhaite que pas seulement 25 mais 100% vous écoutent jusqu’à la fin ! merci :))

    Répondre

Laisser un commentaire