Comment créer sa vie de rêve en vivant la semaine de 4 heures, avec Kamal
Au format audio :
Écoutez cet épisode sur votre plateforme préférée :
Transcription texte de l’interview :
Olivier Roland : Marocain, il décide un peu sur un coup de tête de partir faire des études dans un pays complètement inconnu : la Pologne.
Kamal Jahid : Et je voulais un peu en quelque sorte une sorte de challenge, un défi. Un pays qui me challenge un peu, qui me pousse à sortir de ma zone de confort.
Olivier Roland : Oùlors d’un stage, il découvre le blogging, ce qui le décide à créer un blog qui parle d’un besoin naturel : la séduction.
Kamal Jahid : Moi, je ne savais pas comment aborder une fille. Je voulais parler, je voulais avoir une copine, mais je n’avais pas les outils, je n’avais pas les techniques, etc.
Olivier Roland : Très vite, son entreprise cartonne.
Kamal Jahid : Je me rappelle très bien. Donc, le premier ebook pour homme que j’ai fait, ça s’appelle« Les neuf éléments de la séduction », j’ai généré 10 000 € en une semaine.
Olivier Roland : Et suite à une rencontre un peu particulière.
Kamal Jahid : J’aborde cette fille et au moment d’essayer de prononcer le premier mot, elle me dit « Écoute, je ne parle pas au mec qui vend des kebabs ».
Olivier Roland : Il se lance dans une nouvelle aventure.
Kamal Jahid : J’ai monté mon deuxième business « Glamorous Pochette » et c’était grâce à ça, grâce au style.
Olivier Roland : Qui booste encore plus son business.
Kamal Jahid : On tournait entre 250 et 300 000 € par an.
Olivier Roland : Il lance ensuite « Meqnes », sa marque de vêtements.
Kamal Jahid : Il fallait allouer le budget ici pour le Moyen-Orient, non les États-Unis. C’était très excitant. Je jonglais avec le budget et je me faisais tellement d’argent.
Olivier Roland : Et en parallèle, il cultive une vie sociale très épanouie.
Kamal Jahid : Si on commence par créer ou bien développer un cercle social, un network qui va un peu en quelque sorte bosser pour toi, c’est plus facile d’avoir les résultats qu’on aimerait bien avoir. Pour moi, tout simplement, j’ai réussi à créer et à tisser des liens avec des gens importants, des gens intéressants. Et parce que moi, quand j’ai débarqué ici, mon objectif, c’était de m’intégrer à la société, de respecter leur culture, etc. Et je pense que les gens ici, ils ont apprécié mon ouverture d’esprit.
Olivier Roland : Tout en vivant le style de vie de la Semaine de 4 heures.
Kamal Jahid : L’idée de : il faut bosser, il faut se tuer pour faire, pour générer de l’argent, pour moi, c’est con. Donc, si lundi par exemple, tu n’as pas envie de bosser, tu ne bosses pas. D’accord.
Olivier Roland : J’ai eu l’occasion d’être plusieurs jours à Varsovie avec Kamal, et je peux vous le dire, il est vraiment célèbre dans cette ville. Il est régulièrement salué dans la rue et est invité dans toutes les soirées où il faut être. Il a, à côté de cela, une entreprise au service de sa vie qui lui permet de gagner confortablement sa vie tout en n’ayant pas beaucoup d’heures à faire. Et nous allons voir dans cette vidéo comment il a fait et comment vous pouvez le faire aussi.
Dans cette interview, nous verrons aussi :
- Comment créer et développer un business en parallèle de vos études ?
- Le parallèle entre la séduction et l’entrepreneuriat
- Comment gérer un bad buzz et s’en relever ?
- Comment créer une marque de vêtements 100% en ligne qui cartonne ?
- Comment trouver des investisseurs et passer à la télé ?
- Comment construire un cercle social puissant qui travaille pour vous ?
- Comment mêler bonheur et ambition en automatisant son entreprise ?
Et bien d’autres choses encore.
C’est parti.
Read More about Comment créer sa vie de rêve en vivant la semaine de 4 heures, avec Kamal